A seulement 10 min du centre-ville de Toulouse et au cœur d’une véritable vie de quartier, découvrez la résidence « METRO GARONNE » composé de 70 appartements neufs du studio au 4 pièces avec terrasses et parking. Idéalement située, au pied du métro ligne B et donnant sur une nouvelle place publique aménagée, la résidence fédère une nouvelle dynamique à l’échelle de ce quartier en plein renouvellement urbain.
Chaque appartement est conçu autour d’espaces lumineux et fonctionnels pour un bien être au quotidien des résidents. Ils sont prolongés par un balcon ou une terrasse, véritable « pièce à vivre » supplémentaire, offrant une vue privilégiée sur les Coteaux de Vieille Toulouse ainsi que l’île du Ramier.
Entièrement sécurisée et clôturée, la résidence METRO GARONNE offre un lieu de vie de tout confort au pied des commerces et du métro.
Le long des berges de la Garonne entre l’hyper-centre de Toulouse et les universités, METRO GARONNE est un emplacement de choix pour les étudiants, offrant une qualité de vie et un dynamisme au quotidien.
Avec un véritable projet de ville porté par Toulouse Métropole, c’est sans aucun doute un quartier d’avenir entre centre-ville et universités !
Idéalement situé à proximité immédiate du cœur de Toulouse, parfaitement desservi par tous les modes de transports, ce quartier en plein renouvellement urbain s’étire le long des berges bientôt réaménagées en Grand Parc Garonne. En face de l’île du Ramier et de ses multiples installations sportives, sa situation est attenante aux quartiers en plein développement de Saint-Michel et Niel. Les travaux de réaménagement de l'Ile du ramier on débuté fin 2017 pour le transformer en un véritable écrin de verdure. Découvrez en image la nouvelle Ile du Ramier en cliquant ICI.
Ici toutes les conditions sont réunies pour simplifier le quotidien : crèches, école maternelle, deux écoles élémentaires, collèges, universités, transports, nombreux commerces de proximité, médiathèque, installations sportives. Un marché plein vent s’installe dans le quartier tous les samedis matin.
Sa situation privilégiée permet également un accès rapide au périphérique, aux universités et aux bassins d’emplois.